L'humanité peut-elle s'affranchir de la mondialisation ultra-libérale


Le projet «  Humani-Terre » a été initialisé en 2002 à partir du livre de Frank HATEM « Les Cinq Clefs  face à la mondialisation reptilienne » Editions Louise Courteau, premier livre francophone à rendre compte de la situation planétaire actuelle et de ses causes réelles généralement ignorées.

 

Face à cette situation, le livre proposait cinq clefs pour redonner le pouvoir à l’humain.

 

Ces cinq clefs sont :

 

1° la compréhension de ce qu’est la conscience, d’où elle vient et pourquoi, et comment elle engendre la matière.

Ne pas savoir qui on est et ce qu’est l’univers est en effet la cause première des fautes de comportement ; individuels et collectifs qui aboutissent à la destruction de la planète via l’exploitation de l’humanité.

 

« Connais-toi toi-même ». L’ignorance est la cause de tous les maux et la découverte de l’origine de la conscience en 1985 par Frank Hatem est en train de bouleverser le monde de la pensée, suite à la découverte par Léon-Raoul-Hatem de la « Dégravitation » clef de l’atome, déposé à l’Académie des Sciences de Paris en 1955, disparue depuis.

 

2° La Clef ontologique est la conscience directe de la clef métaphysique = ayant compris ce qu’il est au plus profond, l’homme change son comportement relationnel et psychologue avec son ego, les autres, le monde.

 

Et permet à la sagesse de l’emporter, en attendant qu’elle réprenne le pouvoir comme ce fut le cas dans d’autres civilisations.

 

3° La Clef énergétique : une fois comprise la nature et l’origine de l’Etre, on comprend la nature et l’origine de l’énergie universelle LIBRE et il s’agit d’en copier le fonctionnement au niveau de l’industrie comme au niveau de la médecine (le magnétisme étant l’énergie unique de l’univers).

 

Voir les démonstrations sur www.hatem.com

 

4° La Clef économique avec les monnaies libres et les réseaux en autonomie et en interdépendance.

 

5° Enfin, la Clef politique qui en découle directement.